moupa

Traducteur Blog



Rechercher dans ce blog

yX Media - Monetize your website traffic with us

Suivez Moi Sur Twiter

Suivez Moi Sur Facebook

Compteur-Visite.com

Membres

dimanche 12 août 2012

Télécharger Dark Reign 2 - 01net.com - Telecharger.com

Télécharger Dark Reign 2 - 01net.com - Telecharger.com
www.winportal.fr

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de visiter votre site et je m'aperçois que nos sites sont similaires. Voici l'adresse de mon site : http://telechargerdeslogiciels.blogspot.com Si vous le souhaitez, nous pourrions faire un échange de liens ?
    Je souhaiterais que vous mettiez un lien vers mon autre site de téléchargements de programmes (www.winportal.fr) et je mettrais un lien de votre site sur http://telechargerdeslogiciels.blogspot.com. Qu'en pensez-vous ?

    Si vous le souhaitez j'ai aussi un annuaire ou je pourrais répertorier votre site en l'échange d'un lien vers www.winportal.fr.

    Cordialement,
    Cédric Duval.

    RépondreSupprimer